Conférence Téthys du 8 juillet 2021

Une réunion virtuelle du réseau Téthys aura lieu le 8 juillet de 14h00 à 16h00 (heure de Bruxelles). Il s'agit d'une réunion d'une demi-journée entre le réseau des universités euro-méditerranéennes Téthys et divers représentants de la Commission européenne.
L'objectif de cette rencontre serait de présenter la nouvelle programmation européenne en cette année charnière, en ce qui concerne la coopération universitaire euro-méditerranéenne, ainsi que la programmation pluriannuelle 2021-2027.

Téthys est un réseau coordonné par Aix-Marseille Université et créé en 2000 comprenant plus de 70 universités à travers 19 pays. Il vise à la construction de l'espace euro-méditerranéen de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation.
Les participants à la réunion seront les membres du réseau Tethys au sein des principales universités des pays du Maghreb, du Machrek et de l'Europe du Sud.

Pour plus d'informations sur la conférence, vous trouverez ci-dessous le programme de l'événement.