Le réseau Téthys lance cet été la formation "Découvrir le programme Erasmus+" avec l’Université Hassan II de Casablanca

Cette année, le réseau Téthys et l’Université Hassan II de Casablanca innovent et proposent la formation « Découvrir le programme Erasmus+ » qui se déroulera en français, en juillet 2022 à l’Université Hassan II de Casablanca, Maroc.

Destinée aux enseignants chercheurs et administratifs des universités partenaires du réseau Téthys, elle a pour objectifs d’informer sur les opportunités et les priorités du programme Erasmus+, de soutenir la mise en réseau des participants et de contribuer à détecter des projets ambitieux.

Une équipe composée de 7 représentants de l'Université d’Aix-Marseille se déplacera à Casablanca, autour de Mauve Carbonell, Présidente du réseau Téthys, et Camille de Garidel-Thoron, Directrice du réseau, pour assurer la formation auprès d’une cinquantaine de participants marocains.

Les formations à venir proposées par le réseau, dispensée en français et en anglais, se dérouleront à chaque fois au plus près des organisations partenaires autour de thèmes répondant à leurs besoins et permettant de faire émerger des projets de collaborations pour l'avenir.