Projet YABDA - Conférence et comité de pilotage - Constantine, Algérie

L’Université Hassan II de Casablanca (Maroc) organise les 25, 26 et 27 novembre 2019 en collaboration avec l’université de Constantine 3 (Algérie), la conférence et 3ème réunion du consortium du projet Erasmus + «Yabda, Renforcement des relations entre l’enseignement supérieur et le monde socio-économique».

Après la réussite de la première réunion du lancement du projet qui a eu lieu à l’Université Hassan II Casablanca (Maroc) les 13 et 14 février 2018 et de la deuxième réunion qui a eu lieu à l’Université Tunis El Manar (Tunisie) les 2, 3 et 4 juillet 2018, cette troisième réunion aura pour ordre du jour : la présentation des livrables des différentes activités réalisées et l’élaboration d’une feuille de route pour les activités futures.

Le projet YABDA, « Renforcement des relations entre l’Enseignement Supérieur et le monde socio-économique », est coordonné par l’université Hassan II de Casablanca au Maroc et cofinancé par la Commission Européenne dans le cadre du programme Erasmus + Renforcement de Capacités dans l’Enseignement Supérieur, du 15 octobre 2017 au 14 octobre 2020. La référence du projet est : 586418-EPP-1-2017-1-MA-EPPKA2-CBHE-JP.