Journée Développement durable avec les pays du pourtour Méditerranée, Montpellier, 26 juin 2018

Le Pôle Téthys et Coopération Méditerranéenne participera à la Journée Développement Durable dédiée aux pays du pourtour méditerranéen (liste des pays à confirmer) organisée par Campus France  qui se tiendra à Montpellier (Campus Paul Valery) le mardi 26 juin.

Cette manifestation a pour objectif de développer le potentiel de coopération universitaire et scientifique autour du développement durable en mettant en contact les différents interlocuteurs français, européens, du Maghreb et du Moyen-Orient.

Cette journée vise également à mieux faire connaître les besoins en formation, niches d’excellence, programmes stratégiques et financements disponibles des pays invités pour développer la mobilité étudiante et enseignante.

Enfin,  il s’agira aussi de mettre en avant les bonnes pratiques et d’envisager les moyens pour renforcer les réseaux existants dans cette région du globe.

La journée du 26 juin s’articulera autour de conférences thématiques au cours de la matinée puis de rencontres bilatérales au cours de l’après-midi. Un déjeuner de réseautage viendra ponctuer cet événement.

Toutes les informations ici : https://www.campusfrance.org/fr/agenda/journee-developpement-durable-pays-du-pourtour-mediterraneen