Assemblée Générale Téthys : 8 février 2022 à Marseille

Mardi, 8 février, 2022 - 12:00 to 18:00

Le Conseil d’Administration du Consortium Téthys s’est tenu le mardi 8 février 2022 dans le cadre de l’édition 2022 de l’Assemblée Générale. L’assemblée générale a été marquée par la participation des membres qui ont pu se déplacer à Marseille au Forum des Mondes méditerranéens et par l’organisation inédite de l’Assemblée Générale Téthys des étudiants !

La séance du Conseil d’Administration a été ouverte par la Vice-Présidente chargée des Relations internationales à Aix-Marseille Université, Giovanna Chimini, en présence d’une dizaine de participants en présentiel représentant 7 partenaires, d’une quarantaine de participants en ligne représentant 35 partenaires, d’une dizaine d’étudiants représentants de l’AG Téthys des étudiants, qui ont été conviés au CA par Mauve Carbonell, Présidente du Consortium Téthys et Camille de Garidel-Thoron, Directrice du Consortium Téthys, directrice du Pôle Projets et Réseaux stratégiques à la Direction des relations internationales d’AMU.

L’équipe Téthys CA 2023 pourra se dérouler entièrement en présentiel pour favoriser des échanges nourris entre les partenaires.