Webinaires maghrébins sur : ‘’Le renforcement de l’entrepreneuriat au Maghreb‘’

Dans le cadre du projet Yabda Erasmus +, le consortium Yabda organise une série de webinaires sur le thème : ‘’Renforcement de l’entrepreneuriat dans les pays du Maghreb’’ les 20, 21 et 22 Janvier 2021 de 16 à 18 heures.
Les webinaires visent à former le personnel académique et administratif et les étudiants des universités maghrébines basées en Algérie, au Maroc et en Tunisie à travers l'échange d'expériences et de bonnes pratiques avec les institutions des pays de l'union européenne partenaires, en l’occurrence : l’Université d'Athènes d'Economie et de Commerce (AUEB), HEC Management School - Université de Liège et ReadLab (Athènes, Grèce) et l’Université Aix en Provence (France).

Les webinaires ont été diffusé sur la page Facebook Yabda https://www.facebook.com/YabdaProject en live et sont consultables dans le fil d'actualité à date. Ils seront plus tard utilisés comme matériel pédagogique pour le cours Yabda destinés aux futurs entrepreneurs.