Réunion de lancement EuNIT - 30 et 31 janvier 2017 - Villa Valmer, Marseille

Partenariat EuNIT
Lundi, 30 Janvier, 2017 - 14:00 to Mardi, 31 Janvier, 2017 - 17:00
Villa Valmer, Marseille, France

Le projet Erasmus+ Renforcement des Capacités dans l’Enseignement Supérieur EuNIT a été lancé officiellement les 30 et 31 janvier 2017 à la Villa Valmer, Marseille (France). Cela a été l’occasion pour les partenaires du projet de se réunir pour discuter et échanger sur les activités du projet et leur mise en place.

La réunion a été ouverte par M. Jean ROATTA, Adjoint au maire chargé des relations internationales et de la coopération euro-méditerranéenne, Ville de Marseille, Mme Sylvie DAVIET, Vice-Présidente en charge des Relations Internationales, Aix-Marseille Université et Monsieur Michel AUTRIC, Président du Consortium des Universités Euro-Méditerranéennes TÉTHYS, Aix-Marseille Université.

Les partenaires chargés de coordonner des lots de travaux ont présenté les activités à venir, ce qui a permis aux partenaires d’avoir des échanges fructueux à propos de leur collaboration. Le partenariat a pu aborder la mise en place des activités tels que la période d’observation pour les représentants des universités du Sud de la Méditerranée au sein des institutions partenaires européennes et le lancement du programme de formation EuNIT pour les personnels sélectionnés des universités partenaires du Sud de la Méditerranée.

Pour plus d’informations sur le projet EuNIT et le partenariat veuillez suivre ce lien :

Des représentants des institutions suivantes ont participé à la réunion :

Ville de Marseille, France

Préfecture des Bouches-du-Rhône, France