Projet Yabda - Webinaires maghrébins sur le renforcement de l’entrepreneuriat au Maghreb

Dans le cadre du projet Erasmus + Yabda , le consortium Yabda a organisé une série unique de webinaires sur le thème : ‘’Renforcement de l’entrepreneuriat dans les pays du Maghreb’’ les 20, 21 et 22 Janvier 2021 de 16 à 18 heures.

Les webinaires visaient à former le personnel académique et administratif et les étudiants des universités maghrébines basées en Algérie, au Maroc et en Tunisie à travers l'échange d'expériences et de bonnes pratiques avec les institutions des pays de l'union européenne partenaires, en l’occurrence : l’Université d'Athènes d'Economie et de Commerce (AUEB), HEC Management School - Université de Liège et ReadLab (Athènes, Grèce) et l’Université Aix en Provence (France).

Les webinaires ont été enregistrés dans le but d'être utilisés plus tard comme matériel pédagogique pour le cours Yabda destinés aux futurs entrepreneurs.

Vous pouvez retrouver les enregistrements de ces wébinaires sur la pages Facebook de Yabda: https://www.facebook.com/YabdaProject

Le programme complet du wébinaire est joint à cet article.