Conférence finale du projet Yabda à Casablanca

La conférence finale du projet Yabda eu lieu du 5 au 8 octobre 2021.

Les résultats du projet ont été présentés à toutes les parties prenantes. Une première session mardi a réuni le jury Yabda qui a discerné le prix d'entreprenariat Yabda au projet QUINNOV MILK.

Lors de la seconde session de mercredi plusieurs personnalités de premier plan sont intervenues: Présidente de l'Université de Casablanca, représentants de l'ANNPEC, du bureau national Erasmus+ ; puis a succédé une conférence sur l'employabilité des jeunes et une présentation de porteurs de projets.

Jeudi les chefs de file de chaque livrable ont présenté leur résultats: WP1: Personnalisation et formation Université de Liège (LENTIC), WP2: Mise en place de l’écosystème YABDA- Université CadiAyyad ( UCA ), WP3: Mise en oeuvre des centres YABDA - Université de sfax (US), WP4: Assurance Qualité et évaluation - Université d’économie et des affaires d’Athènes (AUEB), WP5: Dissemination et plan d’exploitation- Université d’Aix Marseille ( AMU), WP6: Management et coordination - Université Hassan II Casablanca (UH2C).

Vendredi enfin les aspects financiers ont été débattus.

Le programme complet de la conférence est joint à cet article.