Projet HERMES réunion finale à Université de Saint Joseph, Beyrouth (Liban) les 18 et 19 mai 2017

Nous sommes heureux de vous annoncer que Téthys - Aix Marseille Université, en tant que coordonnateur du projet Hermes, organise la réunion finale du projet.

Cet événement, géré avec la collaboration de notre co-coordinateur l'Université de Saint Joseph, rassemblera toutes les universités partenaires du projet et sera l'occasion de présenter les résultats globaux du programme Hermes Erasmus Mundus.

Les objectifs généraux de cette manifestation seront aussi les échanges et la discussion autour des actions de durabilité du projet (réalisées, planifiées, en cours) et les activités de diffusion.

La réunion aura lieu pour les partenaires du projet, au Liban à l'Université de Saint Joseph, à Beyrouth.

Dates: 18 et 19 mai 2017

Lieu: Université de Saint Joseph, Beyrouth (Liban)

L'ordre du jour définitif sera finalisé d'ici la fin janvier 2017.

Plus d'informations sur le programme et les activités à suivre.

Réunion