Projet EuNIT – Toutes les sessions de formation « coopération » ont été complétées

La dernière session de formation sur les programmes européens de coopération a eu lieu au début du mois d’octobre. C’est l’Université de Messine en Italie qui s’est vue clôturer cette étape du projet EuNIT en accueillant 6 futurs formateurs de l’Université jordanienne, the Princess Sumaya University for Technology et de l’Université libyenne, l'Université de Misurata.

A ce jour tous les partenaires libyens, jordaniens et libanais ont reçu leur formation sur les différents programmes européens de coopération. Les sessions précédentes ont été effectuées par l’Université de Nice, L’Université de Barcelone ainsi que l’Université de Saint Jacques de Compostelle.

Toutes les sessions seront transformées en MOOCs (Massive Open Online Courses) et seront mises en ligne au début de la nouvelle année 2018.