La Directrice scientifique du réseau Téthys reçue par le Président de l'Université de Sfax

Mardi 3 juillet 2018, la Directrice scientifique du réseau Téthys a été reçue par le Président de l'Université de Sfax.

Dans le cadre d'une mission effectuée à Sfax du 2 au 5 juillet 2018, la directrice du réseau a été reçue par le Président de l'Université de Sfax et l'équipe de la gouvernance. Cette rencontre a été l'occasion d'évoquer le chantier école tuniso-français en archéologie qui associe l'Université de Sfax, Aix-Marseille Université, l'Institut National du Patrimoine de Tunis (INP) et l'Université de Sousse ainsi que d'autres projets de coopération en cours. M. Michel Bonifay (CCJ, MMSH) co-responsable des fouilles tuniso-françaises sur le site de Thanae, et Mme Dominique Ginouvès, chargée de mission Relations Internationales à la Mairie de Marseille, étaient également présents à cette réunion qui a été l'occasion d'un échange fructueux entre les trois parties.